Adhésion

Adhésion ou réadhésion au MoDem : https://guepar.mouvementdemocrate.fr/adhesion/

vendredi 16 mars 2012

1ère - Tarn Libre - une réaction d'un lecteur sur la candidature de G. Poujade...

Tarn Libre du 16 mars 2012 : "Mécontentement et incompréhension.
Je viens d’entendre sur une radio locale, le maire du Séquestre développant la campagne des présidentielles sur notre département et je ne peux m’empêcher de vous faire part de me réflexions quant à la candidature de notre élu. Albigeois, sympathisant actif au PS et ayant des connaissances dans le milieu politique local et régional, je vous écris afin de vous faire part de mon indignation, au sujet de la candidature aux élections législatives de Monsieur G. Poujade.
En signe de mécontentement je poserai simplement trois questions.
- Comment ce parti pour lequel j’ai souvent travaillé et donné de mon temps et de ma personne, peut-il donner son aval pour une telle investiture, privant une fois de plus, la désignation d’une femme sur notre circonscription, et ce contrairement à la décision examinée en bureau fédéral du 4 juillet 2010. Peut-on tolérer et cautionner un tel mépris de la démocratie militante, avec pour conséquence, d’écarter un élu reconnu et compétent, Didier Houlès, meilleur candidat P.S. pour vaincre l’U.M.P. Droite populaire Bernard Carayon ?
- Comment le PS pour des responsabilités qui ne peuvent et ne doivent souffrir d’aucune équivoque, peut-il faire confiance à une personne qui avec le dépôt de bilan de son entreprise, a laissé un gros malaise auprès de ces anciens associés (un membre de ma famille en fait partie) ?
- Comment un futur candidat, portant la bonne parole pour F. Hollande, peut-il passer outre un des projets du P.S., le non-cumul des mandats, étant lui même déjà cumulard, maire, vice-président de l’agglo, conseiller régional, président de l’ARPE ?
Personnellement, ma décision est prise, premier tour Front de gauche et au 2e tour, je voterai sans état d’âme pour celui qui sera contre lui, même si c’est le centriste Folliot.
J.A., Albi"