Tiens, c'est signé "AA". Heureusement que ce n'est pas signé Pierre Nespoulous, son suppléant, qui rédige et signe l'encart sur la page à côté, cela aurait fait mélange des genres :-)
Etant électrice de cette circo, je me demande pour qui je vais bien pouvoir voter...
Ravie d'apprendre que ce candidat "habite à Castres" et n'est pas parachuté : si c'est écrit c'est que c'est vrai.
Ravie qu'il connaisse le rôle d'un député, c'est encourageant.
Ah ben non finalement : comment un député, en affichant ses convictions, pourrait-il "perturber la tâche difficile des élus locaux" ? Il n'y a aucun rapport.
Puis une affirmation selon laquelle ce candidat "a l'étiquette UMP et Nouveau Centre", précisant même que cette investiture vient d'Hervé Morin himself ! Pas bien de mentir, M. Amalvy... La preuve : http://www.nouveaucentre.fr/
Puis vient un jugement de ce candidat sur F. Bayrou, c'est normal, c'est un UMP : comment pourrait-il penser autre chose ? Un UMP n'admettra jamais l'échec personnel et programmé de Sarkozy dans la victoire (qui n'est pas "de peu") de Hollande et préfèrera toujours chercher un bouc-émissaire avec des pseudos arguments genre "trahison" : il suffisait d'écouter, de lire ("Abus de Pouvoir"), de s'intéresser un minimum à ce qui a été expliqué par F. Bayrou depuis des années pour savoir qu'il ne pouvait s'inféoder au Sarkozysme. Pourquoi l'UMP ne s'interroge-t-elle pas plutôt sur le report à gauche (bien + nombreux) des voix des FN du 1er tour ?
L'opportuniste aujourd'hui n'est pas celui qui est mentionné dans cette "interview".
Le manque de respect envers les électeurs n'est pas là où il veut le faire croire.
Préférer faire gagner un candidat PS est quand même une drôle d'attitude pour un candidat qui se proclame UMP, non ?
Bah, ce serait certainement la faute à un centriste, il faut bien trouver un coupable ailleurs.
C.G.